A vous tous, amis lecteurs de ce blog, quelquefois très nombreux, mes vœux les plus chaleureux de bonne et sainte année ! Et plus particulièrement pour ceux d’entre vous qui militez dans nos mouvements de défense de l’identité française et pour la Chrétienté, mes souhaits de force d’âme et de caractère et de combativité.
Puissiez-vous avoir l’énergie nécessaire pour ouvrir les yeux de nos compatriotes sur l’inanité des promesses macroniennes du « quoiqu’il en coûte », dispersées à tout-va, creusant un vide abyssal dans les finances publiques et ruinant les intérêts privés.
Puissiez vous en mobiliser toujours plus dans les marches pour le respect de la vie innocente, face à la culture de mort de l’avortement et de l’euthanasie.
Puissiez vous rallier toujours plus de Français pour soutenir et amplifier les actions de l’Agrif face aux racismes antifrançais et anti chrétien et face à « cet antiracisme qui n’est qu’un racisme en sens contraire »; face à un islamisme conquérant.
Que l’idéal des solidarités de Chrétienté puisse être efficacement réanimé alors qu’en Ukraine comme en Arménie, pèsent les mêmes menaces de parachèvement génocidaire ; et que les catholiques de Chine, abandonnés par le Vatican, ont été livrés à l’écrasement totalitaire.
Ce monde sera en grande partie celui que nous construirons, ou que nous empêcherons de détruire ; ou que nous sauverons de toutes les déconstructions woke et LGBT.
Du cœur à l’ouvrage, voilà aussi ce qu’il faut mutuellement nous souhaiter !
Bonne année 2023 !