Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité, président de l’Agrif, directeur de la revue Reconquête communique :
Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon incarnent les deux variantes de l’idéologie déconstructionniste et de la culture de mort par lesquelles continue le génocide de la France (génocide culturel et moral, génocide démographique).
En nommant au ministère de l’Education Nationale Mr Pap Ndiaye, idéologue racialiste indigéniste « anti-blanc », façon Houria Bouteldja, Mr Macron est demeuré dans la triste continuité de ses deux propos provocateurs au début du précédent mandat.
Il assénait alors qu’ « il n’y a pas de culture française » et encore que la colonisation de l’Algérie avait été « un crime contre l’humanité ».
On sait aussi notamment la politique qu’il a soutenue contre la valeur morale fondamentale du respect de la vie innocente.
Mr Mélenchon pour sa part, a été et demeure un communiste de la mouvance trotskyste lambertiste. Il est également, depuis plusieurs années, un actif partisan de ce qu’il nomme par un mot détourné de sa signification « la créolisation de la France » et qui recouvre en réalité son allégeance à l’islamo-gauchisme.
Avec de puissantes connivences médiatiques sa dite « France insoumise », en réalité si soumise au politiquement correct, a pu fédérer autour de l’extrême-gauche différentes composantes de la gauche extrême, d’abord le parti communiste français centenaire, non repenti de sa longue et criminelle allégeance à Staline et à ses continuateurs, responsables à ce jour de plus de cent cinquante millions de morts dans le monde.
Un Staline hélas aujourd’hui idolâtriquement réhabilité dans l’idéologie nationale-impérialiste et slavo-stalinienne du poutinisme.
On ne pourra évidemment voter dimanche ni pour les candidats de Macron, ni pour ceux de Mélenchon.
On votera donc ce dimanche pour les candidats les moins éloignés de la droite de conviction.