lundi 28 juin 2021

Élections régionales et départementales : belle claque pour l’impudent Macro-Néron, juste sanction pour les abandons de valeurs du parti mariniste.


Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, communique :

Hier, les électeurs français ont aussi massivement qu’au premier tour de scrutin manifesté leur mépris pour un système politicien frappé d’autisme.

Macro-Néron méprise ou fait semblant de mépriser les résultats catastrophiques pour un parti présidentiel.

Ce faisant, il manifeste une fois encore un grave trouble du discernement. Car n’a-t-il pas toujours été partisan d’une Europe des régions ?

Comment peut-il être atteint de cécité au point de ne pas voir que c’est de lui d’abord que les français ne veulent plus ? De ses manières, en effet néroniennes, dans l’étalage de ses mœurs de déconstructionniste sexuel et culturel, avec ses rappeurs et ses sniffeurs « woke » et « transgenrés » ; de son mépris de l’histoire et de l’identité de la France, de ses embardées dans la conduite de toutes ses politiques : économique, sociale, étrangère, et dans celles de l’Éducation Nationale, de la sécurité intérieure.

Macro-Néron ne peut ignorer qu’il n’a à ce jour, en aucun domaine, répondu à l’attente des Français.

La deuxième gifle électorale par l’abstention de masse a frappé hier particulièrement Marine Le Pen dont le parti a proportionnellement beaucoup plus dégringolé que ceux de la gauche socialiste et de la pseudo-droite des Républicains qui, du coup, confortent leurs positions.

Au nom d‘une stratégie de « dédiabolisation » du Front National qui n’aurait dû se manifester que par la volonté d‘en finir avec « le détail », elle a abandonné la nécessaire lutte contre l’islamisation de la France ; le combat contre la culture de mort ; contre la dénaturation du mariage ; contre le saccage de l’Éducation Nationale et pour les libertés scolaires ; brandissant dans les domaines économiques et sociaux des positions archéo-socialistes.

Comme je l’ai écrit la semaine dernière, la question qui est aujourd’hui fondamentalement posée par l’abstentionnisme de droite est celle de « l’offre », de ce que devrait proposer courageusement un programme de reconstruction politique. Il est douteux que Marine Le Pen veuille ou puisse se ressaisir.

 

Proposition : les neuf piliers de la doctrine de la droite de conviction pour une reconstruction nationale.

·         Vie : non à la culture de mort

                      Respect de la vie humaine

                      Avortement et euthanasie ne sont pas des valeurs !

·         Société : défense des trois cohésions fondamentales : familiale, sociale, nationale.

·         Éducation : libérer l’école, les collèges et lycées des emprises idéologiques et des diktats des minorités sexuelles ou racistes.

·         Affronter les périls mortels :

-         Politique d’inversion radicale de l’immigration

-         Politique de lutte contre l’islamisation de la France

-         Politique de rejet du libéralisme mondialiste et du carcan eurocratique ; sortie de cette Union Européenne-là, développement de pactes d’alliances entre les nations européennes.

·         Protection de nos productions industrielles et agricoles stratégiques.

·         Justice-Magistrature :

-         Séparer la justice des emprises idéologiques et corporatistes.

-         Restaurer la primauté du droit national sur le droit européen.

·         Sécurité :

-         Rétablir la confiance entre l’État et l’Armée française et les forces de police.

-         Augmenter leurs moyens en hommes et en matériel.

·         Culture-médias :

-         Agir pour les dégager des emprises idéologiques et des pouvoirs des hiérarchies parallèles.