vendredi 3 janvier 2014

Bonne année !


Mes vœux d’abord, bien sûr !

Mes vœux, nullement originaux mais bien sincères de bonheur personnel et familial. Mais pour certains que je sais meurtris, touchés, endeuillés, que souhaiter sinon le courage dans l’espérance de Celui qui est mort sur la Croix avant de ressusciter et qui les accueillera, comme leurs êtres chers, en son Royaume ?

Bonne année à notre Résistance, française, chrétienne, humaine, qui devra se renforcer.

Car, d’emblée, en ce début 2014, la couleur est annoncée chez ceux qui dirigent notre pays dans la constante de leur instinct de mort, de leur nihilisme, de leur vilénie. Ainsi Christiane Taubira dont de mauvais politologues affirmaient qu’après avoir bien servi en faisant passer la loi scélérate dite du « mariage pour tous » elle serait mise sur la touche, a désormais un nouveau projet en chantier. Après la braderie du mariage, voici venir une plus grande facilité encore pour le divorce, dit « par consentement mutuel » et que pourront tout bonnement enregistrer les greffiers sans autre forme de procès ou de procédure.

On voit bien que Taubira, pour le sale boulot, va encore servir, fortement immunisée qu’elle est contre les attaques puisque désormais on martèlera sans vergogne que leur motivation essentielle en est raciste. J’ai été fort triste, mais je n’y reviens pas de ce que certains aient hélas sur ce plan apporté de l’eau au moulin des désintégrateurs de la société.

Avec ce qui s’annonce, on se rapprochera aussi de la forme islamique du divorce qui peut simplement, dans l’ordre mahométan, être signifié par une triple répétition par le mari de la formule « je te répudie », de préférence devant un caïd mais en cas d’urgence, pas nécessairement.

Ainsi s’annonce le parachèvement du modèle social jacobin et maçonnique qui veut qu’il n’y ait plus de communauté naturelle, et d’abord familiale, entre l’individu et l’État totalitaire tout-puissant décidant de la vie et de la mort, établissant les quotas d’avortement et d’euthanazie.

De cela, nous aurons à reparler souvent, d’autant qu’aujourd’hui hélas nul parti politique dans son ensemble n’affiche vraiment une volonté sans faille de reconstruction sociale fondée sur le respect de la vie innocente et la défense de la famille.