lundi 14 octobre 2013

Victoire du FN à Brignoles.

Tout simplement, quelles que soient mes réserves sur certaines idées et positions regrettables de la direction du FN ( c’est tout de même mieux aujourd’hui sur l’islamisation…), je me réjouis de ce beau succès face à la clique du « front républicain ».

Voyage du concubinat présidentiel en Afrique du Sud.

On nous donne ce jour la très importante information de la rencontre de la première concubine de France, Valérie « Trierweiler » (non, ce n’est pas une race de chien !) avec une couple de lesbiennes sud-africaines. C’est en effet une nouvelle, car il faudrait vraiment être incompétent en politique pour ne pas mesurer l’importance d’un tel évènement en matière de relations internationales et plus spécialement africaines, mais aussi quant à l’évolution planétaire des mœurs.
Notre informateur dans la suite présidentielle nous a confié qu’il s’y chuchotait combien Valérie Trierweiler (non, ce n’est pas une race de poneys !) était fantasmagoriquement très attirée par ce modèle relationnel. Et que François, pour sa part, était très friand, les yeux plus …… brillants que d’ordinaire, à la perspective d’entendre sa douce lui faire part de son émoi devant les confidences saphiques de ces noires beautés énamourées du Transvaal.
On dit, mais sans confirmation des services de la présidence, que la couplade lesbienne pourrait être invitée en France par le duo présidentiel pour des échanges plus poussés dans le domaine de l’évolution de l’anthropologie (non, je ne dis pas anthropophagie même si j’ai évoqué la gourmandise de notre chef de l’État !)

« Masochisme catholique »…

Oui, à la demande, comme je l’ai déjà fait pour un petit groupe, je traiterai du « masochisme catholique », phénomène idéologico-psychiatrique tel que manifesté sur R.C.F. avec l’affaire Malet ou à la direction de La Manif Pour Tous dans le phénomène d’aporie d’une exigence de laïcité vigilante à l’égard du moindre signe d’identification catholique et d’ouverture généreuse à l’islam le plus fermé.