jeudi 3 octobre 2013

Mairie et Académie de Paris : l’immonde « Opération collégiens » de bourrage de crâne de la culture de mort du totalitarisme socialiste.

Nous y avons déjà fait allusion hier soir sur radio-Courtoisie : un courrier a été envoyé à tous les collèges de la ville de Paris afin qu’ils reçoivent des « spécialistes aguerris (sic) de la sensibilisation à la lutte contre les discriminations ». Il les informe de ce que pour lutter contre « les préjugés et les stéréotypes » une de ces onze associations (subventionnées) prendra contact avec leur direction.

Voilà la liste de ces associations :
- La Compagnie de théâtre « Air du Verseau »,
- Contact,
- Dire, Faire Contre le Racisme (DFCR),
- La Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE),
- La Ligue des Droits de l’Homme (LDH),
- La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA),
- Le MAG Jeunes LGBT,
- 1000 Visages,
- Le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié des Peuples (MRAP),
- SOS Homophobie,
- SOS Racisme.

Le courrier est signé de Claudine Bouygues (Adjointe au Maire de Paris, chargée des droits de l’homme, de l’intégration, de la lutte contre les discriminations et des étrangers extra-communautaires), Colombe Brossel (adjointe au maire de Paris, chargée de la vie scolaire et de la réussite éducative), Claude Michellet (directeur de l’Académie de Paris).

C’est évidemment là une illustration de plus de la manière dont est aujourd’hui appliqué le principe de laïcité, à savoir le conditionnement des esprits par l’idéologie nihiliste du soi-disant « antiracisme », c’est à dire la pire forme du racisme : le racisme anti-humain ;

Pour constater, analyser, dénoncer cela, l ‘AGRIF a été, est et sera toujours au premier rang.

Soutenez-là !