mercredi 12 décembre 2012

Tous à la Marche pour la défense du mariage du 13 janvier !


L’AGRIF qui œuvre contre les racismes antifrançais et antichrétien réagit avec la même détermination et appelle à un surcroît d’énergie mobilisatrice devant une forme de racisme encore plus abominable, celle de la haine nihiliste contre la vie et la famille :
- Contre le déni du droit de naître à des enfants conçus et leur extirpation meurtrière dans le sein de leur mère.
- Contre la dénaturation-destruction du mariage de l’homme et de la femme sur lequel a toujours fondamentalement reposé la famille, noyau constitutif des sociétés.

Avec l’unanimité de son bureau, j’appelle donc nos milliers d’adhérents à participer à la Marche pour la défense du mariage le 13 janvier 2013.

Compte tenu de l’importance immense de l’enjeu de civilisation, s’unissent à cet appel les autres initiatives à finalités distinctes que j’anime  par ailleurs, à savoir Chrétienté-Solidarité, le Cercle d’Amitié Française Juive et Chrétienne et l’Institut du Pays Libre dont les positions sur d’autres plans n’engagent pas l’Agrif.
Nos militants, partout, en province et  à Paris, s’emploieront dans la discipline à tout faire pour la réussite d’une immense manifestation d’intérêt non seulement national mais de civilisation et de refus d’une loi de barbarie moderne que veut imposer le lobby ultra-minoritaire d’inversion-subversion LGBT.

Nous défilerons, comme cela est exigé par le centre d’autorité de la manifestation, sans banderoles, ni bannières, ni slogans particuliers.
Nous n’en sommes que plus légitimés pour demander à cette direction, et notamment à madame Virginie Merle, alias Frigide Barjot, de ne pas tout de même trop confondre dans ses généreux appels passionnés, le respect des personnes homosexuelles avec d’inutiles expressions d’affectivité par trop ostentatoires et exagérées pour leur orientation sexuelle et qui en deviendrait ainsi comme un modèle.

En effet, ce n’est pas parce qu’elles sont homosexuelles que l’on aime des personnes mais parce que, même homosexuelles, on doit s’efforcer malgré leurs défauts et les nôtres d’aimer nos semblables selon les commandements d’amour du Décalogue et de l’Évangile.
Présents avec nombre de militants et amis dès le rassemblement mais sans organisation propre, nous serons heureux dans notre déambulation de rencontrer nombre de celles et ceux que nous connaissons, toujours fidèles dans la défense de la vie et de l’avenir des petits enfants contre les idéologies et les lois de l’inversion-destruction nihiliste.