mercredi 18 avril 2012

Bernard Antony, président de l’AGRIF, communique :

LA HONTE DANS MA VILLE DE TARBES : LA SOUMISSION AUX MENACES ISLAMISTES !

Ainsi, à Tarbes, les adhérents de l’excellente association « Familles de militaires » n’ont pu organiser le « vide-grenier » de solidarité prévu pour envoyer, grâce aux fonds recueillis, des colis alimentaires de produits bien de chez nous à nos soldats en opérations extérieures et pour « venir en aide à Caroline, l’épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé ».

Car devant les menaces terroristes, le vide-grenier prévu place du Foirail a été annulé !

Il n’est pas  besoin pour s’indigner de cette annulation d’être comme moi tarbais et fils d’officier, et d’avoir fait jadis dans cette ville la préparation militaire parachutiste.

Mais j’en éprouve tout de même d’autant plus de rage.

La place du Foirail est tout proche de l’importante mosquée que l’on ne manque de voir en entrant par l’est de la ville, fréquentée certes par une majorité de braves musulmans. Mais il y a hélas aussi à Tarbes, comme à Toulouse, des admirateurs du terroriste Mohamed Mehra auquel  Houria Bouteldja, Tariq Ramadan et Jamel Debouzze trouvent sans vergogne l’excuse d’avoir été un « frustré » (sic !), rendant ainsi, bien sûr, la société française responsable.

L’impudence du racisme antifrançais n’a vraiment plus de limite !

Voilà pourquoi l’AGRIF agit dans le cadre des poursuites diligentées à l’encontre du proche entourage du massacreur islamiste.