jeudi 19 janvier 2012

Les rendez-vous.

A l’attention de militants et amis de la résistance française, chrétienne, humaine.

- Ce dimanche, tous à Paris à la Marche pour la Vie.
Départ 14h30 place de la République (10°)

- Mercredi 25 janvier: notre émission dans le cadre du Libre Journal de la Résistance Française sur Radio-Courtoisie.
A 18h, notre émission de la Réplique.
A 19h30 , émission « témoignages » : la parole à trois jeunes femmes converties de l’islam au catholicisme.

- Mercredi 8 février à 19h, Paris, Place du Trocadéro, notre grande veillée de solidarité et de prière avec les chrétiens persécutés. Que tous nos amis se mobilisent pour en faire un grand événement.

- Enfin et surtout, dès maintenant les inscriptions sont ouvertes pour notre Université d’été du 20 au 27 juillet à Lourdes.
Le thème central en sera « l’écologie chrétienne ».
N.B. : réservée en priorité aux responsables cadres et militants de nos initiatives et aux jeunes gens. Demande de renseignements par courriel au Centre Charlier


Procès des profanateurs des cimetières de Toulouse.

Faute d’avoir à ce jour le texte du jugement, pas encore mis au net, je ne puis en tirer des considérations, d’autant que j’attends de savoir s’il sera suivi d’un appel.
En revanche, je ne puis que redire à certains, certes heureusement très minoritaires, qui ont des conceptions bien simplistes du monde, que les profanateurs ne sont pas des musulmans. Et je rappelle ici que si je suis, on me l’accordera, très en pointe dans le refus de la théocratie totalitaire de l’ordre islamique, je suis aussi, avec tous mes amis, dans l’attitude chrétienne de l’amour pour les musulmans dont nous souhaitons la conversion au Christ, comme il y en a heureusement beaucoup. Et ils ne sont pas chez nous responsables de tous les délits !
Quant aux pitoyables délinquants profanateurs condamnés, ils sont pour leur part vraiment très identitairement du pays toulousain, et par leur nom, et par leur apparence.
Leur égérie s’appelle Aurélie Bonnaventure et les autres : Arnaud Bétous, Damien Capdeville, Alexandre Ferré, Alexandre Gancel, Olivier Rous, Sébastien Barale. Des noms bien de chez nous !
Faut-il ici encore et encore redire que l’islam ne progresse que sur la déliquescence et le vide spirituel de notre société par trop hébétée et abêtie comme ces pitoyables néo-satanistes.
Le plus triste d’ailleurs dans l’affaire, outre le fait du délabrement mental des coupables, n’est-il pas qu’aucune famille titulaire des tombes profanées d’un nombre bien supérieur à celui annoncé par l’AFP, et repris par un bon quotidien, n’ait porté plainte ? Précisons qu’ont été répertoriées dans le renvoi devant le tribunal correctionnel 76 tombes au cimetière de Croix-Daurade et 44 tombes au cimetière de Terre-Cabade. Redisons encore l’absence, dans le procès, de la mairie de Toulouse où l’on n’a sans doute pas voulu s’en prendre à des jeunes gens amateurs d’art contemporain, et ayant bien le droit, pas plus pas moins, de casser et de cracher, comme les artistes du Théâtre subventionné sur le Christ, les vierges et les croix.