Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, communique :
Comme il vient de le laisser entendre, il semble que Nicolas Sarkozy veuille se prononcer pour la législation du soi-disant « mariage » homosexuel.
Ainsi, le législateur mettrait sur le même plan social et juridique la « paire » homosexuelle et le couple humain fondamentalement constitutif de la famille et de la société selon l’ordre naturel.
Dans cette logique de radicale subversion sociale et morale viendra demain, à n’en pas douter, la reconnaissance juridique de toutes les combinaisons de paires voire de triades selon la multiplicité factorielle des « genres » de l’idéologie LGBT (lesbiennes – gays – bi – trans).
Si Nicolas Sarkozy persistait dans son projet nihiliste, je convierais alors sans aucune hésitation les milliers de militants, adhérents et sympathisants de toutes les associations que j’anime a ne pas plus voter pour lui que pour les autres candidats de la culture de mort.
Je respecte toujours la diversité politique de ces adhérents compatible avec les valeurs chrétiennes fondamentales mais je sais leur commune détermination à ne pas accepter l’évolution vers « le meilleur des mondes », c’est-à-dire vers l’inhumanité.
Le ralliement de Nicolas Sarkozy au « mariage homo » se traduira donc chez nous par un très réfléchi : « Zéro pour Sarko ! »