Bernard Antony, président de l'Agrif, communique:
Après la longue période précédant sa mise en examen et après deux renvois, le procès d’Houria Bouteldja pour ses propos racistes vient enfin demain à 14 heures au tribunal correctionnel de Toulouse.
Houria Bouteldja a déclaré avoir joué sur l’homonymie entre les termes de « sous-chiens » et de « souchiens » puisqu’ « il faut bien leur donner un nom à ces blancs ! », ne dissimulant ainsi nullement sa claire volonté d’injure raciste. Mais cela était renforcé encore par sa précision de mépris : « Il faudra bien les rééduquer ces blancs ».
Après les atrocités exterminatrices des camps nazis, communistes, ou encore de ceux du FLN algérien où moururent atrocement au long des années les milliers de françaises et de français enlevés en 1962 à Oran et ailleurs, on sait ce que cela signifie !
Houria Bouteldja a pour principal tuteur idéologique le pseudo-sociologue Saïd Bouamama auteur du livre titré « Nique la France » expression résumant explicitement et parfaitement leur idéologie raciste conquérante.
A tous les journalistes et élèves journalistes qui m’interrogeaient sur ce procès j’ai proposé de réfléchir sur ce que n’aurait pas manqué de produire une déclaration traitant pareillement Madame Bouteldja de sous-chienne, proposant sa rééducation et également la diffusion d’un livre « Nique l’Algérie ». C’est ce que nous ne manquerons pas de redire demain.
Pour ce qui est du déroulement du procès je ne puis que répéter combien je trouve pitoyable le procédé des groupes « Identitaires » et « Riposte Laïque » consistant à profiter du procès intenté par l’Agrif pour mener une tentative de « récupération-agitation » à des fins médiatiques et dans la plus parfaite indifférence à l’issue du procès puisqu’ils méprisent la voie légale judiciaire de l’Agrif.
Pourquoi donc ces groupes laïques n’ont-ils jamais manifesté devant le siège du groupuscule d’Houria Bouteldja ou encore devant les télévisions ou radios qui l’invitent ? Sans vergogne, ils tentent une manœuvre parasitaire, une opération de coucou, grossière, mais que ne manquent pas d’exploiter certains journalistes avec les grosses ficelles marxistes-léninistes de l’amalgame.
Quoi qu’il en soit, on sait de plus en plus que l ‘Agrif, défend tous les chrétiens quelle que soit leur race et tous les français agressés pour leur appartenance à notre patrie, quelle que soit leur religion.
N.B : Pour les amis et adhérents de l’Agrif qui entendent assister au procès je réitère donc ma consigne expresse de ne répondre à aucune provocation et de ne se joindre à aucun groupe de manifestation. L’Agrif n’en cautionne strictement aucun.
AGRIF 70, boulevard Saint Germain 75005 Paris – 01 40 46 96 31 – agrif@wanadoo.fr