jeudi 25 novembre 2010

À Paris ce 9 décembre, place Saint Augustin, à 19 Heures, Solidarité et Prière pour les chrétiens persécutés !


Voici maintenant, après la condamnation à mort d’Asia Bibi, graciée grâce à la mobilisation internationale mais toujours menacée de mort par les activistes islamiques, que c’est à Kaboul qu’un homme doit être « jugé » ce 28 novembre, aucun avocat ne se risquant à le défendre, pour le crime de conversion au christianisme. Après lui aussi, on hurle à la mort !

On mesure sur ce fait l’utilité de la présence de soldats occidentaux censés devoir instaurer la démocratie et faire respecter les droits de l’homme ! Et dire que meurent pour ce mensonge des soldats chrétiens !

Les chrétiens sont persécutés aujourd’hui en Corée du nord et toujours privés de droits fondamentaux au Vietnam, en Chine et à Cuba.

Ils le sont dans les 50 pays du totalitarisme islamique qui sont soumis à des régimes allant selon les cas de la relégation sociale à la persécution « légale » ou aux massacres « incontrôlés ».

Aucune part en islam n’est possible librement et sans risque la conversion d’un musulman au christianisme ou à une autre religion.

Elle est « légalement » punie de mort physique dans bien des pays et de mort civile dans tous.

Mais en France, en Europe, en Amérique, aucune organisation islamique et notamment de l’islam dit « modéré » ne s’est élevée contre cet état de fait.

La vérité, c’est que partout où il domine, l’islam refuse aux non-musulmans les libertés qu’il exige partout où il ne domine pas encore.

Il ne faut pas accepter cet état de fait, il faut en appeler à tous les gouvernements des pays libres pour qu’ils exigent la réciprocité.


En attendant, il faut sans cesse informer nos concitoyens et prier pour les chrétiens persécutés partout dans le monde islamique, comme dans les derniers pays communistes.

À l’initiative de Chrétienté-Solidarité, à laquelle se joignent plusieurs associations  dont la liste sera publiée prochainement, une grande veillée de solidarité et de prière se tiendra place Saint-Augsutin, Paris 8e.