Les illettrés propagandistes de la niaiserie de l’islam « modéré », fussent-ils journalistes, s’étonnent de ce que la BBC vient de découvrir dans l’enseignement des cours de religion dispensés dans les écoles musulmanes en Angleterre. On y apprend, ô horreur, que les non-musulmans iront en enfer ou encore qu’il faut couper la main du voleur, lapider les sodomistes et les femmes adultères…
Mais c’est en effet cela la charia selon tout simplement les lois ordonnées par Allah dans le coran.
Il n’est pas une seule mosquée où l’on pourrait commettre le blasphème d’amputer ce coran et pas une seule école musulmane où l’on pourrait commettre le crime de ne pas enseigner ce qu’il prescrit.
Pour ceux qui n’ont pas le goût ou le temps de le lire, mon livre « Dieu et les hommes dans le coran », à paraître la semaine prochaine, en offrira une étude thématique et une anthologie des versets essentiels.
Ce sont des escrocs idéologiques et religieux, fussent-ils soi-disant chrétiens, qui affirment voir dans le coran un livre de paix et de tolérance. Comment est-il possible que des religieux catholiques aient pu et puissent en faire un livre sacré de méditation et non de réfutation ? Cela eut suscité chez le père de Foucauld une grande affliction. Il suffit pour le savoir de lire la lettre(1) où il recommande de ne surtout pas apprendre l’arabe aux Touareg afin qu’ils ne puissent lire le coran.
On mesure la malhonnêteté de ceux qui osent assimiler la position bien regrettable du prieur des moines de Tibihérine à celle du père de Foucauld.
(1) Charles de Foucauld, par René Bazin Ed Nouvelle Cité p322.