mardi 27 avril 2010

Lies Hebbadj doit être lapidé !

Il s’agit du concubin de la nantaise verbalisée pour conduite non aisée parce qu’elle conduisait sa voiture en niqab. Celui-ci est désormais dans le collimateur de l’administration française, soupçonné de polygamie. Il se défend en affirmant : « À ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France ni par l’Islam ! » Faux ! Voici un musulman qui adapte l’islam à sa convenance et nous nous étonnons que Dalil Boubakeur ne lui fasse pas un peu de morale musulmane. Pour un homme, ne sont autorisées en islam que les relations sexuelles au sein du mariage et avec ses esclaves, alors à moins que Lies Hebbadj ne possède des esclaves, ce qui est interdit en France (mais pas dans tous les pays musulmans, l’islam ne condamnant pas l’esclavage), il est un transgresseur au regard de l’islam.
Citons sur le sujet de l’adultère le site La page de l’islam : « L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe « zinâ ». Le « zinâ », sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. »
La peine encourue est la mort par lapidation. Mahomet, lui-même, a fait lapidé des hommes coupables de relations adultères, il faut pour cela quatre témoins, puisque Lies Hebbadj a lui-même reconnu publiquement avoir des maîtresses, nous n’aurons pas de mal a trouver des témoins de sa vie dissolue. Si Lies Hebbadj qui se réclame de l’islam le plus rigoriste (il est membre du mouvement Tabligh) et s’il est cohérent avec ses propres convictions, il devrait exiger sa propre lapidation sur une place de Nantes.

Louis CHAGNON