vendredi 2 février 2007

Anti- humain – Anti-chrétien


AGRIF Paris le 02 février,
70 Bd Saint Germain
75007 Paris
Tél: 01.40.46.96.31
Fax: 01.40.46.96.47
www.agrif.fr
agrif@wanadoo.fr


Bernard Antony, président de l’Agrif, communique :


Pour avoir simplement exprimé que l’homosexualité ne pouvait être moralement considérée de même que la sexualité naturelle qui unit un homme et une femme et permet l’éclosion de la vie, le député du Nord Christian Vanneste a été condamné par les tribunaux du nouvel ordre moral et exclu de l’UMP par Nicolas Sarkozy.

D’autre part, la Cour de Cassation, sans du tout motiver ses arrêts, a cassé les décisions qui condamnaient le groupe de Rap vociférant les appels aux viols et aux meurtres, et la sinistre mascarade obscène de Sainte Capote de dérision antichrétienne.

Au train où vont les choses, dans l’inversion-subversion radicale des valeurs qui fera placer bientôt la marquis de Sade, plus révolutionnaire que J.J Rousseau, au Panthéon, la Bible, le Talmud, les traités de morale ne seront-ils pas bientôt interdits ?

La Bible en effet déclare « abominable » l’homosexualité, de même le Talmud et tous les traités de morale chrétienne.

Ne serait-il point temps que les responsables religieux, juifs et chrétiens, sur la base de la même loi morale, se dressent contre la loi de César qui offense comme jamais la loi de Dieu ?

Après le nouvel incendie d’Eglise, qui a cette fois-ci visé Saint Antoine de Ginestié à Nice, l’Agrif bien sûr se porte partie civile et appelle à la manifestation d’indignation qui s’impose auprès des pouvoirs publics. J’y prendrai la parole. Ce sera jeudi prochain 08 février à 18h30, Place du Palais de Justice, centre ville.